Top 10 | Mes meilleures lectures de 2016

Le temps est venu pour moi de vous dresser le bilan lecture de 2016 et de vous présenter les 10 livres qui ont marqué mon année. J’ai lu 49 romans et fait de si belles découvertes qu’il a été difficile de faire des choix.

Vous pourrez accéder à la critique de chaque livre en cliquant sur le lien correspondant.

  • Janvier  

Le diable sur les épaules 

Ce n’est pas toi que j’attendais

6008

  • Mars 

Il était une lettre 

La fille du train 

  • Avril

Juste avant le bonheur 

  • Juillet 

La loi du silence 

  • Août

Le temps est assassin  

  • Octobre 

Chanson douce 

chansondouce

  • Novembre

Le chuchoteur 

  • Décembre 

Ne pars pas sans moi

2 réflexions sur “Top 10 | Mes meilleures lectures de 2016

  1. Corentine dit :

    Très bonne sélection, très portée sur les thrillers 😉
    Je note le dernier dont je viens de lire ta critique. J’ai lu énormément de livres du même genre, la disparition d’un enfant c’est un classique, mais tu me l’as bien vendu pour qu’il me tente suffisamment 😀

    Aimé par 1 personne

    • mangoandshamallow dit :

      L’année était sous le signe du thriller alors que 2015 était plutôt porté sur le roman contemporain. Les années de lecture se suivent mais ne se ressemblent pas 🙂

      Je m’étais aussi un peu lassée des récits de disparition d’enfant mais de mon point de vue, « Ne pars pas sans moi » apporte un souffle nouveau.

      Je te souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

      J'aime

Laisser un commentaire

